الرئيسية » صحة » Communiqué de presse CARAVANE MEDICALE – à la Commune d’Ammeln – Tafraout dans la ProvinceTiznit

Communiqué de presse CARAVANE MEDICALE – à la Commune d’Ammeln – Tafraout dans la ProvinceTiznit

L’Association « 2B » pour l’appui à la santé organise le Dimanche 27 Octobre 2019,

à la Commune d’Ammeln – Tafraout dans la Province Tiznit »,

une caravane médicale au profit de 500 personnes.

Dans le but de s’inscrire dans l’actualité des préoccupations de notre pays, L’Association « 2B » pour l’appui à la santé organise, une carvane médicale au profit de 500 personnes des habitants de la Commune d’Ammeln – Tafraout dans la Province deTiznit.

Cet événement aura lieu, le Dimanche 27 Octobre 2019, à la Commune d’Ammeln – Tafraout dans la Province Tiznit », une vingtaine de médecins de toutes spécialités confondues : Pharmaciens, Généralistes, Dermatologues, Ophtalmologues, Dentistes, Traumatologues, Cardiologues, Urologues, Gynécologues, Gastrologues, Pédiatres, ORL, se mobiliseront pour faire réussir cette action.

Outre les consultations médicales, les patients bénéficieront Des soins dentaires qui seront faits sur place, au profit des habitants et des élèves de l’école d’AMMELN. Ils bénéficieront également de la distribution des brosses à dents et des dentifrices, ainsi que des médicaments gratuits sous prescription médicale.

Il convient de noter que cette caravane médicale sera organisée en partenariat avec la Société 2B Pharma, et en coordination avec la délégation régionale du Ministère de la santé de la province de Tiznit, Arrondissement d’Ammeln, l’Association DISLOUGDEM pour le développement et la coopération, l’Association des médecins internes de l’hôpital universitaire d’Agadir, l’Association Attadamoune d’aides pharmaciens et l’Association Marocaine De Prevention Bucco-Dentaire (A.M.P.B.D.) filiale d’Agadir. Elle bénéficiera à plus de 500 habitants de la commune d’Ammeln.

عن arabpress

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *